Flakstadpollen

6 photos

Ce site n'utilise pas de cookies du tout. Toute personne visitant ce site peut donc le faire en sachant que sa navigation ne sera en aucun cas suivie, et ne sera pas profilée à des fins commerciales ou autres.

Aurore Boréale (Lofoten)FlakstadpollenNorvègeHamnøy

Description

Flakstadpollen (Lofoten) (043)
Flakstadpollen (Lofoten) (043)
68° 4′ 32″ N, 13° 19′ 12″ E

Flakstadpollen est une baie située au nord de Flakstadøya, dans la municipalité de Flakstad, dans le Nordland, qui s’étend sur 3 km au sud-ouest à partir du bras de mer situé entre Silsandneset à l’ouest et Kvanndalselva à l’est. La profondeur à l’embouchure' est de 1 à 2 m et augmente à 18 m au milieu du pollen. L’E10 parcourt tout le pollen et passe devant les fermes de Kilan à l’est et de à l’ouest.

Carte

Voir aussi

Norvège138 photos

Hamnøy (Lofoten) (208)
Hamnøy

Les Lofoten forment un archipel dans le comté de Nordland, en Norvège. Les Lofoten sont connues pour leurs paysages distinctifs avec leurs montagnes et leurs pics spectaculaires, leur mer ouverte et leurs baies abritées, leurs plages et leurs… [Lire la suite]

Flakstadpollen6 photos

Description

Flakstadpollen (Lofoten) (043)
Flakstadpollen (Lofoten) (043)

Coordinates: 68° 4′ 32″ N, 13° 19′ 12″ E

Flakstadpollen is a bay north of Flakstadøya, in the municipality of Flakstad, Nordland, which stretches for 3 km to the southwest from the inlet between Silsandneset in the west and Kvanndalselva in the east. The depth at the mouth is 1 to 2 m and reaches 18 m in the middle of the pollen. The E10 crosses all the pollen and crosses the farms of Kilan in the east and of in the west.

Photo gallery

Don’t miss: Most beautiful photos of Norway

Pictures taken with a Canon EOS1-D X Mark II

Map

Open in Google Maps: Flakstadpollen

See also

Norway138 photos

Hamnøy (Lofoten) (208)
HamnøyNorway

Lofoten is an archipelago in the county of Nordland, Norway. Lofoten is known for a distinctive scenery with dramatic mountains and peaks, open sea and sheltered bays, beaches and untouched lands. The principal towns in Lofoten are Leknes in … [Read more]

Å (Lofoten)2 photosAurora Borealis (Lofoten)6 photosFlakstadpollen6 photosHamnøy3 photosHaukland8 photosKilan6 photosMærvollspollen Fjord2 photosNusfjord15 photosReine16 photosReinefjorden18 photosSakrisøy6 photosSkagsanden5 photosUtakleiv20 photosVareid18 photosVik (Lofoten)7 photos