Hamnøy

3 photos

Ce site n'utilise pas de cookies du tout. Toute personne visitant ce site peut donc le faire en sachant que sa navigation ne sera en aucun cas suivie, et ne sera pas profilée à des fins commerciales ou autres.

HamnøyNorvège

Description

Hamnøy (Lofoten) (208)
Hamnøy (Lofoten) (208)
67° 56′ 46″ N, 13° 7′ 57″ E

Hamnøy ou Hamnøya est un petit village de pêcheurs situé dans la municipalité de Moskenes, dans le comté de Nordland, en Norvège. Il est situé sur la côte est de l’île de Moskenesøya, à environ 1,5 km au nord-est du village de Reine, le long du Vestfjorden. Hamnøy était auparavant relié à Reine par ferry, mais celui-ci a été remplacé par des ponts sur la route européenne E10 dans le cadre de la connexion continentale Lofoten.

Photos

Cliquer sur les photos pour les visualiser plein écran

Indice des photos

Photos prises avec un Canon EOS1

Carte

Voir aussi

Norvège138 photos

Hamnøy (Lofoten) (208)
HamnøyNorvège

Les Lofoten forment un archipel dans le comté de Nordland, en Norvège. Les Lofoten sont connues pour leurs paysages distinctifs avec leurs montagnes et leurs pics spectaculaires, leur mer ouverte et leurs baies abritées, leurs plages et leurs… [Lire la suite]

Villages de bord de mer2 676 photos

Manarola (396)
ManarolaLigurie - Italie

Les plus beaux villages de bord de mer à travers le monde. [Lire la suite]

Hamnøy3 photos

Description

Hamnøy (Lofoten) (208)
Hamnøy (Lofoten) (208)

Coordinates: 67° 56′ 46″ N, 13° 7′ 57″ E

Hamnøy or Hamnøya is a small fishing village in Moskenes Municipality in Nordland county, Norway. It is located on the eastern side of the island of Moskenesøya, about 1.5 km northeast of the village of Reine, along the Vestfjorden. Hamnøy was previously connected to Reine by ferry, but this was replaced by bridges on the European route E10 highway as part of the Lofoten Mainland Connection.

Photo gallery

Don’t miss: Most beautiful photos of Norway

Pictures taken with a Canon EOS1-D X Mark II

Map

Open in Google Maps: Hamnøy

See also

Norway138 photos

Hamnøy (Lofoten) (208)
HamnøyNorway

Lofoten is an archipelago in the county of Nordland, Norway. Lofoten is known for a distinctive scenery with dramatic mountains and peaks, open sea and sheltered bays, beaches and untouched lands. The principal towns in Lofoten are Leknes in … [Read more]

Å (Lofoten)2 photosAurora Borealis (Lofoten)6 photosFlakstadpollen6 photosHamnøy3 photosHaukland8 photosKilan6 photosMærvollspollen Fjord2 photosNusfjord15 photosReine16 photosReinefjorden18 photosSakrisøy6 photosSkagsanden5 photosUtakleiv20 photosVareid18 photosVik (Lofoten)7 photos

Seaside villages2,676 photos

Manarola (396)
ManarolaLiguria - Italy

The most beautiful seaside villages around the world. [Read more]

Amalfi Coast189 photosCapri84 photosGiovinazzo41 photosHamnøy3 photosIschia83 photosIsola del Giglio117 photosLadispoli51 photosManarola27 photosMykonos99 photosNaxos131 photosNusfjord15 photosParos163 photosPeschici85 photosPolignano a Mare85 photosPonza223 photosPorto Venere32 photosProcida153 photosReine16 photosRiomaggiore21 photosSakrisøy6 photosSanta Severa30 photosSantorini211 photosSorrento60 photosSperlonga46 photosSymi237 photosTrani114 photosVenice121 photosVentotene172 photosVernazza30 photosVieste31 photos