Ladispoli

51 photos

Ce site n'utilise pas de cookies du tout. Toute personne visitant ce site peut donc le faire en sachant que sa navigation ne sera en aucun cas suivie, et ne sera pas profilée à des fins commerciales ou autres.

Navigation

Description

Ladispoli (213)
Ladispoli (213)

41° 56′ 0″ N, 12° 6′ 9″ E

Ladispoli occupe la zone de l’ancienne Alsium, le port de la ville étrusque de Cerveteri. Elle a été détruite dans le 6ème siècle, pendant la Guerre Gothique, par les Ostrogoths menés par Totila. Plus tard, un château, nommé Palo, a été construit dans la région. IL était un fief de la famille Orsini et, à partir de 1693, de la famille Odescalchi.

Carte

Voir aussi

Châteaux et palais1 536 photos

Linderhof (074)
LinderhofAllemagne

Châteaux et palais les plus fascinants à travers le monde.[Lire la suite]

Latium5 761 photos

Forum Romain (162)
Forum RomainRome - Latium - Italie

Le Latium (Lazio) est l’une des 20 régions administratives de l’Italie, située dans la section centrale du pays. Avec environ 5,7 millions d’habitants et un PIB de plus de 170 milliards d’euros, le Latium est la troisième région la plus peuplée de… [Lire la suite]

Villages de bord de mer2 676 photos

Manarola (396)
ManarolaLigurie - Italie

Les plus beaux villages de bord de mer à travers le monde.[Lire la suite]

Résultats de la recherche

Ladispoli

51 photos

This site does not use cookies at all. Whoever visits this site can therefore do so knowing that his navigation will not be tracked in any way, and will not be profiled for commercial or other purposes.

LabroLadispoliLazioLicenza

Description

Ladispoli (213)
Ladispoli (213)
41° 56′ 0″ N, 12° 6′ 9″ E

Ladispoli occupies the area of the ancient Alsium, the port of the Etruscan city of Cerveteri. It was destroyed in the 6th century, during the Gothic War, by the Ostrogoths led by Totila. Later a castle, named Palo, was built in the area. It was a fief of the Orsini and, from 1693, of the Odescalchi family.

Map

See also

Castels and palaces1,536 photos

Linderhof (074)
Linderhof

Most fascinating Castels and Palaces around the world.[Read more]

Lazio5,761 photos

Roman Forum (162)
Roman ForumRome - Lazio

Lazio is one of the 20 administrative regions of Italy, situated in the central peninsular section of the country. With about 5.7 million residents and a GDP of more than 170 billion euros, Lazio is the third most populated region of Italy, and… [Read more]

Seaside villages2,676 photos

Manarola (396)
ManarolaLiguria

The most beautiful seaside villages around the world.[Read more]