Maria Gern14 photos

Ce site n'utilise pas de cookies du tout. Toute personne visitant ce site peut donc le faire en sachant que sa navigation ne sera en aucun cas suivie, et ne sera pas profilée à des fins commerciales ou autres.

Description

Maria Gern (075)
Maria Gern (075)

47° 39′ 11″ N, 13° 0′ 9″ E

Maria Gern est situé au nord de Berchtesgaden dans la vallée et sur les pentes du ruisseau Gerner (également appelé Gererbach ou Anzenbach), un affluent de la Berchtesgadener Ache. La zone est délimitée à l’ouest par le Rauhenkopf, à l’est par le Kneifelspitze et au nord par l’Almbachklamm. Le bâtiment le plus célèbre est l’église du pèlerinage de Maria Gern construite vers 1669 resp. 1724, dans laquelle est située au-dessus du maître-autel, une image miraculeuse de la Vierge à l’Enfant de 1666.

Photos

Cliquer sur les photos pour les visualiser plein écran

Indice des collages

Indice des photos

Photos prises avec un Canon EOS1

Carte

Voir aussi

Allemagne

Fête de la Bière (Munich) (0245) 2013
Fête de la Bière (Munich) (0245)2013

L’Allemagne (Deutschland), officiellement la République Fédérale d’Allemagne (Bundesrepublik Deutschland), est une république parlementaire fédérale dans le centre-ouest l’Europe. Le pays se compose de 16 états, et sa capitale et plus grande ville… [Lire la suite]

Églises

Maria Gern

14 photos

This site does not use cookies at all. Whoever visits this site can therefore do so knowing that his navigation will not be tracked in any way, and will not be profiled for commercial or other purposes.

Maria GernGermany

Description

Maria Gern (075)
Maria Gern (075)
47° 39′ 11″ N, 13° 0′ 9″ E

Maria Gern is located north of Berchtesgaden in the valley and on the slopes of the creek Gerner (also called Gererbach or Anzenbach), a tributary of the Berchtesgadener Ache. The area is bounded on the west by the Rauhenkopf, in the east of the Kneifelspitze and in the north of the Almbachklamm. The most famous building is the pilgrimage church of Maria Gern built about 1669 resp. 1724, in which is located above the high altar a miraculous image of the Madonna and Child of 1666.

Photos

Click the pictures to view them in full screen

Collage index

Photo index

Pictures taken with a Canon EOS1

Map

See also

Churches2,736 photos

San Pietro (001)
San Pietro (001)

Churches around the world. [Read more]

Germany4,189 photos

Oktoberfest (Munich) (0245) 2013
Oktoberfest (Munich) (0245)2013

Germany (Deutschland), officially the Federal Republic of Germany (Bundesrepublik Deutschland), is a federal parliamentary republic in west-central Europe. The country consists of 16 states, and its capital and largest city is Berlin. Germany… [Read more]