Phyang[16 photos]

Ce site n'utilise pas de cookies du tout. Toute personne visitant ce site peut donc le faire en sachant que sa navigation ne sera en aucun cas suivie, et ne sera pas profilée à des fins commerciales ou autres.

Description

Phyang (003)
Phyang (003)
34° 11′ 12″ N, 77° 29′ 21″ E

Phyang Gompa, un monastère bouddhiste situé à 16 km à l’ouest de Leh, a été créé en 1515. Le monastère est l’un des deux seuls au Ladakh appartenant à l’École Drigungpa, l’une des huit écoles issus des enseignements de Phakmadrupa Dorje Gyelpo (1110-1170).

Voir aussi

Inde

Tombe de Humayun (1)
Tombe de Humayun (1)

L’Inde (भारत गणराज्य), officiellement la République de l’Inde, est un pays d’Asie du Sud. C’est le septième plus grand pays par la surface, le deuxième pays le plus peuplé avec plus de 1,2 milliards de personnes, et la démocratie la plus peuplée du… [Lire la suite]

Ladakh

Leh (1)
Leh (1)

Le Ladakh s’étend entre les chaînes de montagnes de l’Himalaya (avec le Stok Kangri comme la montagne la plus célèbre) et du Karakorum et la haute vallée de l’Indus. Les vallées sont à une altitude de 3 000 m, ce qui en faient les plus élevées du… [Lire la suite]

Phyang

16 photos

This site does not use cookies at all. Whoever visits this site can therefore do so knowing that his navigation will not be tracked in any way, and will not be profiled for commercial or other purposes.

Navigation

Description

Phyang (003)
Phyang (003)

34° 11′ 12″ N, 77° 29′ 21″ E

Phyang Gompa, a Buddhist monastery located 16 km west of Leh, was established in 1515. The monastery is one of only two in Ladakh belonging to the Drigungpa School, one of eight schools derived from the teachings of Phakmadrupa Dorje Gyelpo (1110-1170).

Map

See also

India3,728 photos

Humayun’s Tomb (187)
Humayun’s TombDelhi - India

India (भारत गणराज्य), officially the Republic of India, is a country in South Asia. It is the seventh-largest country by area, the second-most populous country with over 1.2 billion people, and the most populous democracy in the world. Bounded by… [Read more]

Search results