Background (001)
Page d’accueil

Reinefjorden[18 photos]

Ce site n'utilise pas de cookies du tout. Toute personne visitant ce site peut donc le faire en sachant que sa navigation ne sera en aucun cas suivie, et ne sera pas profilée à des fins commerciales ou autres.

Description

Reinefjorden (Lofoten) (016)
Reinefjorden (Lofoten) (016)

67° 57′ 5″ N, 13° 2′ 44″ E

Le Reinefjorden (Reinefjord) est un bras du fjord Vestfjord situé dans la municipalité de Moskenes, dans le Nordland, qui s’étend sur près de 3 km vers l’est depuis la crique située entre Hamnøy au nord-est et Andøya au sud-ouest (nord de Reine)

[Lire la suite]

À l’est d’Olstinden, le bras du fjord Vorfjorden va vers le nord, tandis que le relativement long Kjerkfjorden (Kirkefjorden) est une extension directe qui s’étend du nord-nord-ouest. Entre Andøya et Veines, au sud du Reinefjorden, se trouve la montagne Navaren (699 m).

Voir aussi

Mes plus belles photos de la Norvège

Norvège

Hamnøy (Lofoten) (208)
Hamnøy (Lofoten) (208)

Les Lofoten forment un archipel dans le comté de Nordland, en Norvège. Les Lofoten sont connues pour leurs paysages distinctifs avec leurs montagnes et leurs pics spectaculaires, leur mer ouverte et leurs baies abritées, leurs plages et leurs… [Lire la suite]

Plages

Reine

Reine (Lofoten) (666)
Reine (Lofoten) (666)

67° 56′ 5″ N, 13° 5′ 15″ E

Reine est le centre administratif de la municipalité de Moskenes dans le comté de Nordland, en Norvège. Le village de pêcheurs est situé sur l’île de Moskenesøya, dans l’archipel desLofoten, au-dessus du cercle polaire arctique, à environ 300 km au… [Lire la suite]

Reinefjorden[18 photos]

This site does not use cookies at all. Whoever visits this site can therefore do so knowing that his navigation will not be tracked in any way, and will not be profiled for commercial or other purposes.

Description

Reinefjorden (Lofoten) (016)
Reinefjorden (Lofoten) (016)
67° 57′ 5″ N, 13° 2′ 44″ E

The Reinefjorden (Reinefjord) is a fjord arm of the Vestfjord in the municipality of Moskenes in Nordland, which extends almost 3 km in an easterly direction from the inlet between Hamnøy in the northeast and Andøya in the southwest (north of Reine).

[Read more]

To the east of Olstinden, the fjord arm Vorfjorden goes in the north direction while the relatively long Kjerkfjorden (Kirkefjorden) is a direct extension that runs in the north-north-westerly direction. Between the Andøya and Veines on the south side of the Reinefjorden lies the mountain Navaren (699 m).

See also

Beaches

My best photos of Norway

Norway

Hamnøy (Lofoten) (208)
Hamnøy (Lofoten) (208)

Lofoten is an archipelago in the county of Nordland, Norway. Lofoten is known for a distinctive scenery with dramatic mountains and peaks, open sea and sheltered bays, beaches and untouched lands. The principal towns in Lofoten are Leknes in… [Read more]

Reine